Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin des amoureux
le coin des amoureux
  • voila mon pti blog! il parlera surtout de mon petit chery,mon filleul,mes potos,mes delires et de moi meme !! je vous souhaite une bonne visite et faites comme nous n'oublier pas de tomber amoureux !! règle d'or : * laissez des com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 avril 2006

(¯`·._.->p0emeS<- ._.·¯)

rosace
Je suis le centre de tes pensées
Et tu es le mien !
Tu es l'amour de ma vie la prunelle de mes yeux
A chaque fois que je te vois
Il y a comme un vide autour de moi
Ma vie c'est toi
Et si tu pars je pars avec toi

Un seul regard a suffit, dès que tes yeux on croisé les miens j'ai su que ensemble on allé vivre une relation intense.
Mais comme toute les relations extrêmes j'ai beaucoup souffert. Mais malgré toute la douleur que cette liaison m'a causé
je ne regrette pas de t'avoir connu , car tu m'a appris le sens du mot aimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité