Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin des amoureux
le coin des amoureux
  • voila mon pti blog! il parlera surtout de mon petit chery,mon filleul,mes potos,mes delires et de moi meme !! je vous souhaite une bonne visite et faites comme nous n'oublier pas de tomber amoureux !! règle d'or : * laissez des com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 avril 2006

Le Mec De Ma vie

b_b_je vous presente mon chery que j'aime trop et c'est celui de ma vie sa c'est clair !! voila un gars bien je vous assure il a tout arrété ses conneries pour moi!!ce mec la est tout pour moi il me fait vivre !! mdr .je ne regrette vraiment pas de l'avoir repris malgré sa petite connerie mais il faut toujours pardonner !! je me tape de super barres avec lui...bon voila mon loulou sur toi je pourrais faire un roman mais les premier mots que je mettrais serait je t'aime !! et surtout je veux faire ma vie avec toi bébé .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c bien tu a trouver le bon toi o moin moi tu voi ou jen sui mé c bien je vou souhaite ke du bonheur et plein de bonne chose pour vou 2 kis marion et pi tu merite un ga bien kis je tadore
Publicité