Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin des amoureux
le coin des amoureux
  • voila mon pti blog! il parlera surtout de mon petit chery,mon filleul,mes potos,mes delires et de moi meme !! je vous souhaite une bonne visite et faites comme nous n'oublier pas de tomber amoureux !! règle d'or : * laissez des com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 avril 2006

PiNgU

pingubloget oui voila aussi un pti pingouin il est aussi de mon kartier et trés sympa truc de ouf !!celib aussi profité ya po bcp de beau goss sur blendecques...mdr

mais la yé po totalement net aussi desolé comme tout le monde y s'éclate bien koi.

gros bizoo a toi aussi pingu

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bin alor mec y t arriver koi sur la foto un petit blogage
Publicité