Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin des amoureux
le coin des amoureux
  • voila mon pti blog! il parlera surtout de mon petit chery,mon filleul,mes potos,mes delires et de moi meme !! je vous souhaite une bonne visite et faites comme nous n'oublier pas de tomber amoureux !! règle d'or : * laissez des com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 avril 2006

Me and Mister Théo

moi_et_theo_22fevr__blogvoila mon pti lapinou ke je kiffe avec ses super beaux yeux d'anges !!
Il me ressemble a fond (niveau bordel).
Plus tard se sera un playboy !! Il va faire craquer toutes les filles..
Mais je l'adore trop ce pti gars!
**gros bizoux a toi**


Publicité
Publicité
Commentaires
L
té une fille tro bien change pa reste toi méme té génial kiss je tadore
Y
ke dire sur toi magou a part ke tu déchire tout reste comme ca change rien gros gros bisous
Publicité